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XactContents

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Estimation des contenus avec XactContents

XactContents aide les experts en assurances de contenu et les fournisseurs de services de remplacement de contenus à estimer les réclamations des biens personnels. Avec plus de 10 millions d'items spécifiques aux fournisseurs, près de 227 000 items de fin de série, et plus de 8 000 items de soumissions générales, la base de données XactContents est la meilleure de l'industrie. 

Remplacement des produits

Gérer les réclamations de biens personnels n'est pas le seul avantage de l'utilisation de XactContents. XactContents offre un accès direct à d'importants détaillants des États-Unis et du Canada, auprès desquels il est possible de commander directement des produits de remplacement. À partir de XactContents, les utilisateurs peuvent rechercher dans une base de données mise à jour hebdomadairement et contenant plus de 10 millions d'items de biens personnels de nos partenaires. Lorsque connecté au Web, la recherche directe des produits chez plusieurs autres sources sur Internet d'importants détaillants devient également disponible. Le remplacement de biens personnels est aussi simple que de cliquer sur le lien « Acheter » à côté de chaque item et qui permet de passer commande auprès de chacun de ces principaux détaillants.

Réduisez les coûts, augmentez la productivité

Les experts en assurances de contenus et les fournisseurs de services de remplacement de contenus qui utilisent XactContents signalent constamment d'importantes économies en termes de temps et de coût d'exploitation. Un des 20 plus gros assureurs a récemment déclaré qu'il utilise le produit pour réduire de moitié la durée de cycle des réclamations, réduire les coûts de fournisseurs externes de 97 pourcent et augmenter la productivité de 34 pourcent.

XactContents vous permet de :

  • construire systématiquement des inventaires de biens personnels
  • rechercher rapidement et estimer précisément les items de biens personnels, ainsi que recevoir des suggestions d'items de qualité et de fonctionnalité similaires pour les items de fin de série ou qui sont devenus obsolètes.
  • commander des remplacements directs auprès de plusieurs marchands partenaires
  • calculer automatiquement la valeur à neuf (VAN) et la valeur au jour du sinistre (VJS)
  • diviser et distribuer instantanément les réclamations
  • enregistrer, suivre et gérer tous types de paiements
  • produire des rapports d'aspect professionnel