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ClaimXperience

Fonctionnalités
Collaboration par vidéo
Configuration requise

Impliquer le titulaire de police. Améliorer le processus.

Les experts en sinistres peuvent maintenant collaborer pleinement avec les titulaires de police. Le fait d'impliquer plus étroitement le titulaire de police dans le processus de réclamation permet d'améliorer la satisfaction de la clientèle et de réduire les coûts de traitement en lien avec les demandes de réclamation.

Increase Customer Satisfaction

Augmenter la satisfaction de la clientèle

De nos jours, les titulaires de police exigent un niveau de service élevé qui s'adapte à leur horaire, et non la vôtre.

Les titulaires de police qui s'impliquent du début à la fin dans le processus de demande de réclamation seront plus susceptibles d'être satisfaits de leur expérience.

De plus, grâce à la résolution rapide des problèmes, vous rendrez vos clients plus heureux.

Réduire les coûts de traitement en lien avec les demandes de réclamation

Profitez d'une « surveillance sur place », et ce, sans avoir à quitter le confort de votre bureau. La Collaboration par vidéo de ClaimXperience vous aide à trier les demandes de façon efficace et à évaluer la sévérité des dommages. Grâce à une précision plus accrue, vous pouvez régler un plus grand nombre de demandes, et éviter les coûts reliés à une visite sur place. Et lorsqu'une visite sur place est nécessaire, vous pouvez envoyer la bonne personne dès la première fois.

Comment cela fonctionne

Collaboration générale

Les titulaires de police utilisent leur téléphone intelligent ou leur tablette pour montrer les dommages directement à l'aide de vidéos et de photos.

Les vidéos et les photos sont automatiquement jointes au fichier des demandes de réclamation par le biais de ClaimXperience, ou bien par le biais de XactAnalysis ou Xactimate, ce qui permet aux experts en assurances, experts en sinistres, entrepreneurs, et autres participants de consulter toute la documentation.

Collaboration par vidéo

Le traitement des demandes de réclamation peut débuter dès le premier avis afférent au rapport de sinistre. En quelques minutes, le titulaire de police peut recevoir un message texte, télécharger l'application, soumettre des vidéos à l'expert en assurances, prendre des photos, et recevoir une estimation ou régler la demande de réclamation.

La Collaboration par vidéo est efficace pour ce qui est des demandes de réclamation en lien avec la structure et le contenu, ainsi que des demandes de réclamation automobiles. Elle est également utile pour les assureurs afin de leur permettre de créer des évaluations de propriété et pour les experts en responsabilité évaluant les demandes de réclamation.

 

Libre-service destiné aux titulaires de police

 

Lorsqu'on a affaire à un sinistre impliquant des biens personnels, les titulaires de police peuvent visiter un site Web convivial qui les aide à établir un inventaire d'items et échanger des renseignements avec un expert en sinistres.

Les titulaires de police ont simplement besoin de se connecter au site Web et d'établir leur inventaire à l'aide d'une base de données de contenu exclusive contenant des millions d'items personnels.