Soutiens d'Xactware Covid-19
La situation du COVID-19 est troublante, mais si nous avons pu observer quelque chose au cours de ces dernières semaines, c'est la résistance incroyable et l’innovation de l'industrie de la restauration immobilière. Tant et aussi longtemps que cette crise persiste, Xactware soutiendra ses clients avec les fardeaux auxquelles ils sont actuellement confrontés.
Surveillance des données de tarification pour les travaux de nettoyage toxique
Pour répondre à la hausse de la demande de nettoyage toxique et de remédiation, notre équipe de recherche de prix a augmenté sa surveillance des taux de main-d'œuvre et des tendances d’équipements de protection personnelle. Tant que le COVID-19 aura un impact sur les entreprises et les assurés, les données de tarification Xactware dans ces domaines seront régulièrement surveillées et mises à jour.
- Signaler des fluctuations de prix dans votre région est un élément essentiel de notrerecherche. Veuillez considérer fournir vos fluctuations de prix aujourd'hui.
En apprendre plus sur la participation du retour d’information sur les listes de prix.
Communiquez à distance avec vos titulaires de police
À fur et à mesure que la crise du coronavirus s'intensifie, la réduction de l'exposition inutile devient de plus en plus importante. ClaimXperience permet aux professionnels de restauration de fournir un excellent service en se connectant avec les assurés à l'aide de téléchargements de vidéos ou de photos et d'un portail de collaboration.
Pour en savoir plus sur ClaimXperience, découvrez plusieurs ressources de formation gratuites et notre bibliothèque étendue de formations de classe virtuelle (seulement disponible en Anglais):
- Self-Paced Training Videos (Vidéo de formation autoguidée)
- Virtual Classroom Training (Formation de classe virtuelle)
- ClaimXperience Getting Started Guide (Guide de démarrage ClaimXperience)
Formation anglophone disponible
COVID-19 nous impose en grande parti de se refugier à l’intérieur et donc en ligne (y compris nos formateurs experts). Pour soutenir vos efforts éducatifs, nous avons augmenté le nombre de cours de formation virtuels disponibles.
Il y a également des videos pré-enregistrer sur notre site web et des étude de cas et des Xpert tips disponible sur notre page YouTube.
Leadership innové par l'industrie
La conferénce Elevate est disponible en-ligne
Verisk met à disposition tous les enregistrements des sessions Elevate 2020. Même si vous n’avez pas participé à la conférence en février dernier ou que vous souhaitiez voir une session à laquelle vous n'avez pas pu assister, suivez les étapes ci-dessous pour accéder à ces sessions (uniquement en Anglais).
1.Visitez la boutique en ligne Xactware et ajoutez « Elevate Conference 2020 Recorded Sessions» à votre panier.
2. Entrez le code coupon 2020ELEV8 et passez à la caisse (le prix devrait être de 0,00 $)
3.Visitez la page des sessions Elevate 2020 et connectez-vous avec votre ID Xactware
Accès direct au support Xactware
Tout au long de cette épidémie, nous mettrons un accent particulier sur la connexion et le soutien.
- Des documents sont disponible: www.xactwareqc.ca
- Vous pouvez contacter l'assistance téléphonique Xactware entre 8h et 16h du lundi au vendredi au 1-(800)-931-9228
Une note sur les prix de produits Xactware
Pour offrir un soulagement à nos clients, Xactware gèle le prix actuel des abonnements Xactimate et des affectations XactAnalysis aux tarifs de 2019 pour le reste de l'annee 2020
Voir aussi les mises à jour et les ressources de Verisk COVID-19 (site en Anglais).